Nouveautés

J'ai mis en ligne les nouveautés... Vous pouvez d'ores et déjà les commander.. Elles arriveront tout au long de la semaine...
Quoi de neuf : un brume à pois figue, un fushia uni, un olive uni, popeline aubergine brume et blanche biais olive et fushia Ah oui popeline rose assortie à la batiste gris étoiles rose... Et le souris étoiles figue à 13 euros du mètre car ce n'est pas la même impression que la premiere édition.. Je vais peut être mettre un peu plus de temps dans l'envoi de mes commandes mais j'ai promis à mes enfants de moins travailler !!!

www.franceduvalstalla.com

1 commentaire:

  1. je viens de reçevoir la baptiste à carreaux, je suis tout simplement SUPER CONTENTE!!!!! Elle est magnifique! (rendu du tissus très agréable, pas transparent, bref parfait). SVP faites plus de carreaux!!!

    RépondreSupprimer